LUXEMBOURG COMPTE BANCAIRE NON-RÉSIDENT

LUXEMBOURG COMPTE BANCAIRE NON-RÉSIDENT

LUXEMBOURG OUVRIR UN COMPTE EN BANQUE NON-RÉSIDENT LUXEMBOURG COMPTE BANCAIRE NON-RÉSIDENT PARTICULIER ENTREPRISE ANONYME NUMÉROTÉ

Au Luxembourg, un compte bancaire pour non résident se définit par un service bancaire proposé par une banque luxembourgeoise pour une personne qui ne réside pas dans le Grande Duché luxembourgeois.

Au Luxembourg, le compte bancaire pour non-résident a pour but de permettre à une personne ou une entreprise qui n’est pas domiciliée en territoire luxembourgeois d’effectuer des opérations bancaires dans le Grand-Duché du Luxembourg.

Au Luxembourg, l’ouverture d’un compte bancaire quand on n’habite pas dans le Grand-Duché peut être préparée à l’avance en ligne avant de s’y déplacer physiquement et on devra toujours envoyer des documents à la banque ou les présenter à son arrivée afin de récupérer sa carte bancaire après acceptation du dossier.

Au Luxembourg, un compte bancaire auprès d’une banque luxembourgeoise est accessible pour les résidents et les non-résidents qui ont le droit d'ouvrir un compte et le processus est généralement assez simple tant que les futurs titulaires de compte fournissent les documents pertinents qui sont :