COMPTE À L'ÉTRANGER

LONDRES OUVRIR UN COMPTE EN BANQUE AU ROYAUME UNI ANGLETERRE POUR NON- RÉSIDENT

LONDRES COMPTE BANCAIRE ROYAUME UNI NON-RÉSIDENT

L’ouverture d’un compte bancaire à Londres (Angleterre, Royaume-Uni) est souvent souhaitée par les particuliers ou entreprises étant donné que la city est le premier centre financier mondial.

A Londres, il n’est pas nécessaire d’être résident pour ouvrir un compte bancaire, mais le processus peut être plus compliqué que pour ceux qui vivent ici.

A Londres, une preuve de résidence au Royaume-Uni sera également nécessaire pour configurer votre compte, ce qui complique les choses si vous n'êtes pas résident. Cependant, il existe des alternatives aux comptes courants d’entreprise qui peuvent convenir aux non-résidents qui prennent le non de comptes internationaux.

A Londres, certains services bancaires, permettent d'ouvrir un compte bancaire en tant que non-résident et de l'utiliser en Dollars, en Livres Sterling ou en Euros et choisir de détenir ces fonds au Royaume-Uni, à Jersey ou sur l'île de Man.

Ouvrir un compte pour non-résident à Londres peut requérir le dépôt d’une grande quantité d’argent prêt à ouvrir le compte. Ainsi, certaines banques exigent un solde minimal de 20,000 Livres ou l’équivalent en devises, en espèces ou en placements.