LIECHTENSTEIN COMPTE BANCAIRE POUR NON-RÉSIDENT

LIECHTENSTEIN COMPTE BANCAIRE POUR NON-RÉSIDENT

LIECHTENSTEIN OUVERTURE DE COMPTE EN BANQUE LIECHTENSTEIN COMPTE BANCAIRE POUR NON-RÉSIDENT PARTICULIER ENTREPRISE OFFSHORE BANQUE LIECHTENSTEINOISE LISTE DES BANQUES

Au Liechtenstein, un compte bancaire pour non-résident est défini par un service financier incluant un dépôt d’argent auprès d’une institution financière liechtensteinoise pour une personne ou une entreprise qui n’habite pas dans la principauté.

Au Liechtenstein, l’ouverture d’un compte bancaire offshore ou onshore pour non-résident a pour but de permettre aux personnes et entrepreneurs d’ouvrir auprès d’une banque liechtensteinoise pour des raisons diverses et éviter d’utiliser les services bancaires de leurs pays.

Au Liechtenstein, un compte bancaire pour non-résident n‘est pas automatiquement offshore, car ce terme est souvent mal compris et porte à confusion, un compte bancaire offshore veut dire qu‘il respecte une juridiction hors du pays du lieu du compte bancaire et non du pays du titulaire de compte.

Au Liechtenstein, le compte bancaire offshore pour non-résident n‘est pas nécessairement une option pour profiter des avantages des dépôts d‘argent auprès de banques liechtensteinoises comme le suggèrent certains, car les comptes offshore sont disponibles dans tous les pays européens.

Le Lichtenstein, concernant un compte banque pour ceux qui n‘y résident pas, présente des avantages certains concernant l'imposition, la discrétion avec laquelle opèrent les banques de la principauté.

La principauté du Lichtenstein accueille auprès de ses banques deux types différents de clients non-résidents, les particuliers qui n‘y habitent pas et les entreprises dont le siège est hors du territoire liechtensteinois.

COMPTE BANCAIRE LIECHTENSTEINOIS POUR PARTICULIER NON-RÉSIDENT

Au Liechtenstein, un particulier peut ouvrir un compte à son aise qu‘il soit de nationalité européenne ou non, bien entendu, l'ouverture de ce compte bancaire doit être justifiée par sa fonction mais un montant minimum qui doit être accepte par les banques de la principauté.

Le particulier au Lichtenstein doit savoir qu‘il doit respecter la politique de conformité imposée par toutes les banques qui requiert la source et l'origine des fonds, aussi les banques liechtensteinoises dévoilent sur demande des autorités fiscales européennes et américaines.

Au Liechtenstein, certaines banques pour non-résidents se trouvent dans une zone grise proposant des comptes bancaires anonymes ou numérotés sachant que leur titulaire peut être puni par la loi de son pays dans le cas où il existe un accord de coopération de combat du blanchiment d‘argent.

COMPTE BANCAIRE POUR ENTREPRISE NON-RÉSIDENTE

Au Liechtenstein, le compte bancaire pour entreprise non résidente et donc n‘ayant pas ses activités dans la principauté a pour objectif de permettre à un entrepreneur de confier ses transactions professionnelles auprès d‘une banque liechtensteinoise.

Pour un compte bancaire professionnel au Liechtenstein l'avantage n‘est pas l'ouverture de compte en soi mais en le liant avec la création d‘une société offshore basée dans un des paradis fiscaux et qui lui permettrait d‘échapper aux taxes de son pays de résidence.

En conclusion, le Lichtenstein n‘est plus le paradis fiscal qu‘il était, étant donné que la principauté a été obligée de coopérer avec la majorité pays dans un cadre fiscal mais aussi de conformité afin d‘éviter que ses banques deviennent un refuse sur pour la criminalité ou le terrorisme.

LISTE DES BANQUES LICHTENSTEINOISES

Au Lichtenstein, la liste des banques est la suivantes:

  • VP Bank AG (www.vpbank.com)
  • Bank Alpinum (www.bankalpinum.com)
  • Bank Frick & Co. (www.bfc.li)
  • LGT Bank – (www.lgt.com)
  • Liechtensteinische Landesbank –( www.llb.li)
  • Banque Havilland (www.banquehavilland.com)
  • BENDURA BANK AG (www.bendura.li/)
  • EFG Bank (www.efgbankvonernst.com)
  • Mason Privatbank Liechtenstein – (www.mason-privatbank.li)
  • Neue Bank – (www.neuebankag.li)
  • SIGMA Bank AG –( sigmabank.com)

COMPTE OFFSHORE   COMPTE ANONYME   POUR FRANÇAIS   DÉCLARATION COMPTE   ALLEMAGNE   SINGAPOUR   POUR SANS PAPIER   EXPATRIÉ   FRONTALIER   RETRAITÉ   ÉTUDIANT   POUR FONCTIONNAIRE   PANAMA    POURQUOI OUVRIR UN COMPTE?   EST-CE LÉGAL   AVANTAGES   INCONVÉNIENTS   TYPES DE COMPTES   LISTE DES PARADIS FISCAUX   COMPTE FICP    INTERDIT BANCAIRE   AVEC POURSUITES   POUR FICHÉ BNB   COMPTE LUXEMBOURG   SUISSE   ANDORRE   ÎLE MAURICE   ESPAGNE   ITALIE   COMPTE BELGIQUE   LIECHTENSTEIN   COMPTE SANS RIBA   LISTE DES BANQUES OFFSHORE   PRÊT SUR HÉRITAGE   COMPTE LONDRES   POUR PARTICULIER   POUR ENTREPRISE   EN LIGNE   POUR NON RÉSIDENT   MONACO   FRANCE POUR NON-RÉSIDENT   OVERSEAS BANK ACCOUNT   ANONYMOUS BANK ACCOUNT   FOR US CITIZEN   DECLARING AN ACCOUNT   GERMANY   FOR BRITISH CITIZEN   FOR EXPATRIATE   NO MINIMUM DEPOSIT   FOR RETIREE   FOR STUDENT   IBAN NUMBER   POUR CRYPTO MONNAIE   COMPTE POUR TRADER   AFRIQUE DU SUD   ANGUILLA   ANTIGUA   BAHAMAS   ARUBA   BAHREIN   BERMUDES   ÎLES VIERGES BRITAN.   ÎLES CAÏMANS   ÎLES COOK   CHYPRE   DOMINIQUE   GIBRALTAR   GRENADE   GUERNESEY   ÎLE DE MAN   JERSEY   MALTE   ÎLES MARSHALL   MONTSERRAT   NAURU   CURAÇAO   ST. KITTS ET NÉVIS    NIUE   SAMOA   SAINT MARIN    SEYCHELLES   ST. LUCIE    ST. VINCENT GRENADINES    TURCS CAÏQUES   ÎLES VIERGES AMÉRICAINES    VANUATU    BELIZE   AUSTRALIE   IRS   LIECHTENSTEIN   LIST OFFSHORE BANKS   FOR INDIVIDUAL   FOR BUSINESS   ONLINE ACCOUNT   SINGAPORE   LIST OF TAX HAVENS   FOREX TRADING ACCOUNT   BITCOIN OFFSHORE ACCOUNT   IS IT LEGAL ?   ADVANTAGES   INCONVENIENTS   LOAN AGAINST INHERITANCE   TYPES OF ACCOUNTS